Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/06/2008

JF KENNEDY et le gouvernement occulte américain

Le gouvernement occulte et satellite américain a échappé au contrôle du président Eisenhower du temps de sa présidence. C'est ce gouvernement occulte qui dirige les USA et le monde. Ce gouvernement est parfaitement autonome, il s'autofinance et il a ses propres armes et armées. Il est constitué principalement par les Banques américaines et anglaises (Rothschild et Rockefeller, la couronne d'angleterre et sûrement aussi les banques occultes du Vatican, le Bildenderg Group, etc..), et la sphère industrialo-militaire.

Le gouvernement officiel américain ne peut y avoir accès, ni le FBI, ni le Pentagone. Ce gouvernement occulte semble avoir créé l'armée du IIIème Reich que l'on appelle l'armée noire et les Men In black. Ce gouvernement semble officier principalement au sein du Nouvel Ordre Mondial et au sein de l'Aréa 51 au sein de la centrale UFO et travaille sur les technologies des OVNIS et des ET, en collaboration semblerait-il avec deux races de ET qui seraient en voie de disparition. Il est question de clonage, de manipulations génétiques et de trafic d'organes.

Ce gouvernement occulte semble travailler sur la création d'êtres hybrides humani-reptiliens. Ces travaux ont été menés en grand secret depuis le crash de Roswell aux USA en 1947. Les énergies libres et propres existent depuis 60 ans, mais elles sont tenues secrètes par ce gouvernement satellite qui a fait de la guerre et de la destruction de notre humanité un objectif premier. Tout ceci pouvant être fait sur les bases des manipulations des peuples : de la croyance, des religions, au nom de Dieu, de l'instauration de la soi-disant démocratie, et des droits de l'homme dans le monde.

La CIA aurait été créée pour entretenir le secret autour des OVNIS et des ET.

JF KENNEDY a essayé de dénoncer publiquement ce gouvernement satellite quelques jours avant son assassinat.
Voici le discours qu'il avait prononcé :



Le discours de JF KENNEDY quelques jours avant son assassinat.

L'assassinat de JF KENNEDY:
La face cachée du Monde :

Les commentaires sont fermés.